Symposium canadien de télédétection: bourses pour les frais de déplacement

Encore cette année, la SCT offre un soutien financier à des étudiants méritants qui participeront au Symposium canadien de télédétection en offrant:
Jusqu’à trois (3) Bourses pour frais de déplacement de 1000$ chacune sont données aux étudiants (B.Sc., M.Sc., ou Ph.D.) inscrits à un collège ou une université canadienne pour participer au Symposium Canadien de Télédétection.
Éligibilité
  • L’étudiant doit être un membre en règle de la SCT au moment de soumettre l’application.
  • Il/elle doit être le premier auteur de la proposition (résumé) qui a été acceptée pour présentation au Symposium canadien de télédétection.
  • Il/elle doit fournir une lettre d’un maximum de 1000 mots expliquant la contribution de l’étudiant au travail décrit dans le résumé, détaillant son originalité, et fournissant des détails sur ce qu’il/elle espère gagner en assistant au symposium.
  • Le superviseur de l’étudiant doit fournir une lettre de soutien expliquant le mérite du travail décrit dans le résumé.
  • L’étudiant doit compléter et soumettre le formulaire pour le remboursement des frais de voyage comprenant un budget décrivant l’engagement pour les fonds supplémentaires pour participer au Symposium canadien de télédétection. Le formulaire (https://crss-sct.us14.list-manage.com/track/click?u=f1e3a2839fff44b4a30199a1e&id=7d408f6927&e=c6de36c733) peut être téléchargé à partir du site internet de la CRSS-SCT.
Tous les documents doivent être envoyés à la Vice-présidente de la SCT Prof. Dre  Brigitte Leblon bleblon@unb.ca au plus tard le 30 avril 2018.
La qualité des résumés et des applications à la bourse de déplacement sera évaluée par le Comité de la SCT pour les Prix & Distinctions.